Produit Bébé

Produits Suavinex

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article je vais vous présenter deux articles de la marque Suavinex que j’ai découvert très récemment!

J’ai eu un gros coup de cœur pour cette marque espagnol qui propose des articles pour bébés et jeunes enfants super mignons ! J’ai surtout craqué pour leurs jolies couleurs pastel. A ma grande surprise, cette marque que l’on a du mal à trouver a fait sa grande apparition sur le site de Bebitus [ce site de puériculture que j’adore, sur lequel je commande très régulièrement]. J’ai donc passé une commande pour ces deux articles : cette adorable tasse & ce set de repas combinable.

2.jpg

Tout d’abord, concernant ce set de repas combinable, ou tout simplement un bento comme j’appelle ça. Il existe en couleur rose poudrée pour les petites filles ou en joli bleu très pâle pour les garçons. Bien – sûr sans surprises, j’ai choisi l’adorable bleu pâle. Avec Sacha on est souvent de sortie et donc, on mange souvent en extérieur. Je cherchais depuis longtemps un bento dans lequel je pouvais transporter son repas sans soucis. J’ai toujours privilégié de faire moi même ses repas. Quand j’ai découvert ce bento qui se constitue de deux étages, il me le fallait absolument! Au niveau de sa contenance elle est juste parfaite, ses compartiments permettent de stocker 210 et 285 ml ce qui est juste parfait! Sur l’un d’eux il y a un petit couvercle permettant de maintenir au chaud le plat principal. Je m’organise de cette façon, dans l’un des compartiments j’y mets son plat principal et dans le second sa compote avec un petit biscuit. Même si ce sont deux plats totalement différents, les saveurs ne sont pas du tout mélangées et la chaleur reste très longtemps. D’autant plus qu’ils sont très hermétiques et vous avez un petit élastique qui permet de bien les faire tenir entres eux, encore plus rassurant donc lorsque le bento est dans le sac. A savoir également qu’il passe au micro – ondes, au lave vaisselle, .. Super pratique, on ne retrouve pas toutes ces fonctions dans d’autres bentos d’autres marques.

1.jpg

Ensuite j’ai commandé cette petite tasse. Comme pour le bento vous la trouverez en couleur rose poudré pour les petites filles et en bleu très pâle pour les petits garçons. J’ai donc choisi la couleur bleue pâle pour allez avec son petit bento. Sacha adore boire au biberon avec des tétines adaptées en général en fonction de son âge, il est passé au gobelet il n’y a pas si longtemps mais toujours avec un bec verseur. Je me suis dit, en voyant cette petite tasse que c’était le juste milieu pour commencer à l’apprendre à boire au verre. En effet elle est de petite taille et très large. Elle a deux petites poignées ce qui permet à l’enfant de tenir facilement sa tasse pour la porter à sa bouche sans faire trop de dégâts. La première fois qu’il a utilisé cette tasse j’y avais mis que très peu d’eau et il a très vite su s’en servir. Maintenant à chaque repas il réclame sa tasse et ne veux plus boire au biberon pour faire comme nous. Sa tasse est remplie de moitié et il boit très facilement sans en renverser par terre. C’est fou à quel point il progresse ces derniers temps. Du coup, il est très fier de lui! Comme pour le bento, vous pouvez passer la tasse au micro – ondes si vous désirez réchauffer une boisson, elle passe également au lave vaisselle.

3

A savoir aussi, tous leurs produits sont sans BPA. Vous pouvez découvrir toute leur gamme sur le site de Bebitus.

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s