Produits soins

Le baume onctueux Daylily

Bonjour les mam’s !

Aujourd’hui dans ce nouvel article je vais vous présenter un nouveau produit que j’ai reçue dernièrement de la marque Daylily. Vous connaissez mon amour pour cette marque de produits consacrés aux femmes enceintes. Je vous ai d’ailleurs publié un article concernant l’huile sensorielle que j’avais reçue il y a peu de temps également.

Dans cet article je vais donc vous parler du baume onctueux. En effet, l’une de mes résolutions de cette nouvelle année et de perdre un maximum de mes kilos de grossesse, qui pour le coup 2 ans après sont bien installés et de prendre soin de mes vergetures! Bon pas de panique, il me reste 6 kilos à perdre! [oui, quand même] Ce produit tombe donc à pic! En+ de venir réduire les vergetures ses promesses sont de venir raffermir et aider à réduire la cellulite. Je l’utilise que depuis très peu de temps donc pour connaitre si ce produit à vraiment marché je vous invite à me suivre sur Instagram [@bebepantoufle]. D’ailleurs, une nouvelle catégorie d’articles sur le blog va voir le jour. En effet je compte vous faire chaque mois un article sur mes produits terminés dans lequel je vais vous présenter les produits, ce que j’en ai pensé,… Ce produit apparaîtra donc prochainement dans l’un de ces articles.

Au niveau de la texture de ce baume elle est vraiment très surprenante! En effet par rapport à la taille du peau vous aurez pu voir qu’il est énorme pour une quantité de 250ml [ce qui est très généreux] C’est une crème assez aérienne qui fond au contact de la peau. Elle est très épaisse et nécessite un long massage, j’adore ce genre d’utilisation de crème surtout à appliquer sur les vergetures, je pense qu’avec un bon massage et une bonne application sur cette zone c’est 50% du travail accompli, le reste c’est la crème qui s’en charge! Elle n’a pas un effet gras sur la peau et n’est pas du tout collante! C’est un vrai instant cocooning lors de son application. Elle est justement parfaite en cette période je trouve. En tout cas pour ma part c’est ce genre de crème que j’aime utiliser en hiver.

Elle est entièrement naturel et hypoallergénique. Elle à était conçue avec un homme sage-femme pour répondre efficacement aux besoins de la jeune maman. C’est donc un soin post grossesse. Elle est donc fabriquée en France [enfin des soins français!!!] et sans cochonneries à l’intérieur ni d’huiles essentielles qui sont déconseillées pour les femmes enceinte! En bref j’adore, je vous laisse allez voir sur leur site juste ici. Vous trouverez tous les produits de la marque, d’autant plus qu’en ce moment il y a quelques promotions en pack avec des bijoux de grossesse : )

Bonne journée les mam’s!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s