Produit Bébé

Rehausseur de toilette Thermobaby

Bonjour les mam’s!

Dans ce nouvel article je voulais vous présenter un nouveau produit que j’ai dernièrement reçu de la marque Thermobaby [oui, je suis l’une de leurs ambassadrices et tous les mois j’ai cette chance de tester un produit de mon choix et de vous le présenter]. Ce mois-ci j’ai donc choisi de tester le réducteur de toilette

 

J’ai choisi ce produit car Sacha ayant bientôt 2 ans et demi il fallait commencer sérieusement l’apprentissage de la propreté. Il a depuis longtemps un pot bien évidemment sur lequel il décide d’aller de temps en temps. En réalité c’est lui qui choisi, je ne lui impose rien, c’est surtout en fonction de ses envies, on y va à son rythme, je ne veux surtout pas le brusquer! J’ai remarqué qu’il demandait de plus en plus à faire comme nous à aller directement sur les toilettes. Ceci étant dit ce n’est vraiment pas évident de le mettre à chaque fois sur les toilettes et d’attendre à côté de lui ça le presse plus qu’autre chose et c’était vraiment pas la solution! Du moins de ce que je veux pour cet apprentissage.

Lorsque j’ai vu que la marque Thermobaby proposait ce réducteur de toilette, je me suis tout de suite dit que c’était la solution a tous nos petits problèmes d’organisation! Lorsque je l’ai installé il à tout de suite compris le système et était tellement content de pouvoir faire enfin comme nous, comme un grand, sans avoir à nous demander de l’assoir sur les toilettes!


Sur le site, vous pouvez le retrouver en différentes couleurs [bleu, violet, vert, gris] Ici, nous avons choisi la couleur bleue qui est très jolie avec un effet métallique. Concernant l’assemblage rien de bien compliqué, il est fourni avec de grosses vis en plastiques à assembler et c’est vraiment génial! Il est parfaitement stable et ne bouge pas d’un centimètre lorsque l’enfant monte dessus. Vous pouvez ainsi le régler par rapport à la lunette de vos toilettes. Il est recommandé dès l’âge de 18 mois et la petite marche est réglable en hauteur. Il se pli également cela facilite son rangement lorsqu’on ne l’utilise pas. C’est tellement mignon d’y voir Sacha dessus [bien entendu, je pense que vous comprendrez que je n’y mettrais pas de photos]. C’est un produit vraiment astucieux et idéal pour l’apprentissage de la propreté lorsqu’un enfant refuse le pot ou alors veut nous imiter! Ca marche à tous les coups!

J’espère que cette présentation de produit vous aura plu et que cet article aidera certaines mamans vers cet apprentissage qui n’est pas toujours évident pour nos enfants.

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s