Produits soins

Routine cocooning d’hiver Lush

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article je voulais vous présentez mes produits chouchous de chez Lush! Je vous ai fait une petite sélection pour une petite routine cocooning parfaite pour cet hiver avec le froid qui arrive. Attention, c’est une routine pour le coup 100% girly avec la plus part des produits entièrement rose 😀 ! Je vous laisse voir un peu plus bas!

Tout d’abord la crème pour les pieds Pink Peppermint, en hiver j’aime tellement prendre soin de mes pieds. Faire des bains de pieds avec beaucoup de mousse,.. Cela me détend vraiment! J’adore le masque pour les pieds d’ailleurs de chez Lush [Volcano]. Il me fallait une crème hydratante et lorsque j’ai vue celle-ci, je l’ai tout de suite choisi! Il s’agit donc d’une crème hydratante [toute rose comme vous pouvez le voir]. Son odeur est juste divine est tellement rafraichissante, c’est l’odeur parfaite pour les pieds enfaite :)! Elle est à base de menthe poivrée et d’arnica! La menthe poivrée est idéale pour les pieds car elle stimule et réchauffe les pieds froids et rafraichis les pieds chauds! C’est donc la crème parfaite pour toutes les saisons! D’autant plus qu’avec son pot de 225gr on a de quoi faire!

15281859_548485275362836_458803760_n

La crème de douche The Comforter, j’ai craquée pour la couleur pour cette crème de douche je dois vous l’avouez! [comment ne pas résister quand on est une fille? vraiment!] Et quel bonheur de l’utiliser sur sa fleur de douche et de voir une belle mousse rose! C’est un pur bonheur sous la douche! Au niveau de son odeur elle est vraiment très agréable! A base de fruits rouges [absolue de cassis, bergamote, cyprès] Ce gel douche est vraiment parfait après une dure journée! Un pur réconfort, je l’adore!

15301197_548485265362837_1170088807_n.jpg

Le masque chaud pour les mains Golden Handshake, ce masque est un produit unique qu’on ne retrouve que chez Lush. Il est très original et son utilisation aussi à usage unique. Comment vous dire qu’après le déménagement et avec le froid qui arrive ce masque à totalement réparé mes mains qui étaient pour le coup toute abimées ! C’est un masque chaud super hydratant à base d’huiles d’avocat, ricin et d’argan, de beurres de cupuaçu et de murumuru. Concernant son utilisation il suffit de placer le bâton debout dans un bol, ensuite il faut ajouter de l’eau très chaude et de remuez le bâton, le soin va alors se développez et s’épaissir. Ensuite il suffit de plonger ses mains dans l’émulsion crémeuse pendant environ 15 minutes. C’est un pur bain d’hydratation! J’adore son utilisation, le résultat sur mes mains! C’est un soin que je compte m’offrir quand mes mains seront très abimées.

15218619_548485258696171_610562145_n.jpg

La poudre pour le corps Fairy Dust Cette poudre est MON DIEU ! Je l’adore!! J’en achèterai toute l’année, ça c’est sûr! Il s’agit d’une poudre pour le corps scintillante qui rappèle la poussière de fée. Et ce n’est rien de le dire croyez moi! C’est une formule d’un rose sucré à la farine de maïs. C’est simple depuis que j’ai ce produit j’en utilise tous les jours, j’en passe sur mes bras et le décolleté. J’adore le rendu super scintillant qu’elle produit! Son odeur est totalement enivrante, elle reste des heures durant sur la peau. Il est recommander aussi d’en mettre quelques pincées dans les draps afin d’y dormir paisiblement, et je dois dire que j’ai déjà essayé et j’adore! Dormir dans cette odeur si douce est un pur bonheur!

15300544_548485255362838_431701347_n.jpg

La crème pour le corps Sleepy celle – ci est parfaite en application le soir. Personnellement j’aime m’en appliquer généreusement le soir après la douche. Elle est particulièrement hydratante à base d’infusions d’avoine, à la fleur de lavande délicate et à l’absolue de fève de tonka apaisante. C’est la crème à avoir pour de douces soirées cocooning en cette période! Elle est tellement hydratante et très parfumée, une pure odeur de dragée!

15227854_548485268696170_1086175059_n

Le soin hydratant à rincer Snow Fairy, c’est mon produit chouchou présent dans cet article! Il s’agit d’un soin hydratant à rincer, j’ai appris à adorer cette utilisation sous la douche! Son odeur!!! J’en mangerai, il s’agit d’une eau parfumée à la barbe à papa. Pour son utilisation, après m’être lavée, j’en applique généreusement sur peau humide et ensuite je rince! Son odeur reste sur le corps toute la journée! Il est inutile d’appliquer une crème hydratante en sortant de la douche. En effet il est super hydratant, il est à base de beurres d’avocat, cacao bio et de mangue. Je ne me lasserai pas de cette utilisation, de son odeur, c’est simple, c’est devenu un indispensable de ma routine cocooning!

15239142_548485272029503_2045332375_n

J’espère que ce doux instant cocooning vous aura plu les mam‘s! Je vous invite à allez jeté un oeil sur le site Lush, il y a toute leur collection de Noël qui vient de sortir justement, c’est une pure bombe !!

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s