Produits soins

Huile Daylily

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui je voulais vous présenter un produit chouchou pour mes vergetures. Il s’agit de l’huile sensorielle de la marque Daylily.

14915050_534551460089551_56619170_n

Tout d’abord j’ai eu un gros coup de coeur pour cette marque. Hélas je l’ai connue un peu tard, en effet je l’ai découverte quand Sacha avait deux ans. Hors il propose des soins dédiés aux femmes enceintes. Mais c’est pas grave, cette marque est aussi faite pour chouchouter les jeunes mamans! OH YES ! Moi aussi j’y ai droit!

C’est une marque en laquelle j’ai une totale confiance, vous savez que je me tourne de plus en plus vers des produits beaucoup plus sains pour la peau. En effet elle garantie des produits sans parabens, sans phtalates, sans phénoxyéthanols,etc.. Ce sont donc des soins pour les femmes enceintes à utiliser dès le premier mois de grossesse sans aucuns risques et également compatible avec l’allaitement. D’autant plus qu’ils sont fabriqués en France et ça c’est vraiment appréciable!

Suite à ma grossesse, j’ai eu beaucoup de vergetures notamment sur les hanches et légèrement sur les cuisses. Elles ont vraiment du mal à disparaître! [Je n’ai pas encore le courage de vous les montrer en photos et je pense qu’on soit beaucoup dans ce cas et que vous me comprendrez]. Lorsque j’ai vue que cette marque proposer une huile qui permettait de prévenir et de réduire les vergetures je me suis dit que c’était celle-ci qu’il me fallait!

14914677_534551456756218_1659211554_n

En effet j’adore l’utilisation des huiles pour le corps plus tôt que les crèmes. Je pense que toutes les mamans me comprendrons également sur ce sujet! Celle-ci est composé d’huile de rosier muscat, d’huile d’amande douce, d’huile d’olive, d’huile d’avocat et d’huile de macadamia. Ces huiles hautement concentrées permettent d’assouplir, de nourrir et de renforcer l’élasticité de la peau.

Concernant son utilisation je m’en applique tous les soirs. Il est d’ailleurs recommandé de l’utiliser le soir et de la combinée avec le lait corporel chaque matin. Pour le moment je pense que cette huile me convient seule. C’est tellement agréable d’effectuer des massages avec celle-ci sur les zones concernées. Elle chauffe au contact de la peau et se fond complètement à la peau. C’est un vrai moment cocooning que je ne manque pas chaques jours.

Je vous laisse allez voir sur leur site les mam’s! Ils ont bien d’autres produits aussi comme le baume onctueux, la crème radieuse ou encore le lait fondant comme je vous le disiez plus haut à combiné avec cette huile. Moment cocooning garantie.

Merci Daylily !

Bonne journée les mam’s !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s