Produits soins

Routine capillaire Lush

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui on va parler produit capillaire pour maman. J’ai récemment changé ma routine cheveux il n’y a pas très longtemps car la nature de mes cheveux a beaucoup changer en très peu de temps! Pour vous donnez un peu plus de détails concernant le type de mes cheveux: ils sont longs, assez sec au niveau des pointes, j’ai un tie and dye de l’acajou au blond que j’entretient tous les 3 mois environs en allant chez le coiffeur. Le tie and dye est une méthode qui demande énormément d’entretien mais je ne regrette vraiment pas car j’adore le rendu qu’il a sur mes cheveux.

Dans cet article je vais donc vous présenter un soin pour entretenir mon blond qui marche du feu de dieu, un shampoing ainsi qu’un soin dont je suis satisfaite à 100% !! Ce sont des produits Lush, j’ai adoré les produits pour le corps et je me suis lancée dans les produits pour les cheveux avec beaucoup d’interrogations et je ne regrette vraiment pas! Depuis que je les utilises j’ai remarqué un incroyable changement sur mes cheveux qui sont beaucoup moins sec et beaucoup plus doux!

14686577_527127337498630_1143513857_n.jpg

Tout d’abord, le shampoing! J’ai choisi le Fairly Traded Honey. En réalité je cherchai un shampoing très nourrissant pour cette période de l’année car dès la rentrée j’ai toujours mon cheveu beaucoup plus sec suite aux expositions du soleil,… D’autant plus qu’en cette période avec les changements de température, le vent,.. mon cheveu en prend un sacré coup. Celui – ci est donc parfait pour nourrir en profondeur. Il est composé à plus de 50% de miel [et tout le monde sait à quel point le miel est bon pour les cheveux] Il contient également de l’absolue de cire d’abeille et des huiles essentielles florales qui évoquent le parfum d’un champ de fleurs d’été. Et comment vous dire à quel point je suis FAN de ce shampoing! Il fonctionne vraiment très bien en+ de bien nettoyé les cheveux et de mousser énormément, il apporte vraiment beaucoup d’hydratation et de brillance à mes cheveux. Il faut quand – même apporter un soin démêlant après car il fait quand même pas mal de noeuds [il faut dire que c’est normal du à sa composition naturel, il n’y a pas de silicone et donc beaucoup plus sain pour les cheveux] En bref J’adore J’adore J’adore!!

14696947_527127360831961_457319935_n.jpg

Ensuite, juste après mon shampoing en sortant de la douche sur cheveux essorés j’utilise le soin R&B . Il est juste parfait justement pour démêler les cheveux après le shampoing au miel. C’est un soin nourrissant spécial pour cheveux ternes. En effet ce soin est composé de beurres et d’huiles [lait d’avoine, beurre d’avocat, huile de noix de coco, absolue de fleur d’oranger] C’est fou le bien qu’il fait à mes cheveux. Il en faut une petite noisette que je répartie sur mes longueurs et pointes. Il hydrate sans alourdir ni graisser les cheveux. On a 100ml de produit dans le pot et autant vous dire qu’on en a pour un moment!! Un vrai coup de coeur pour ce produit!!

14658197_527127310831966_640862768_n.jpg

Et pour finir j’applique le soin Marilyn une fois par semaine. Il s’agit d’un soin à appliquer avant le shampoing pendant environ 20 minutes sur cheveux sec. J’adore vraiment cette méthode d’application car je trouve que les soins sont beaucoup plus efficaces. Le soin Marilyn est un soin contenant tous les ingrédients nécessaire pour éclaircir sa chevelure. En effet il contient du citron, de la camomille, des infusions de safran combinés à des huiles essentielles pour apporter plus de blondeur aux cheveux au fil des utilisations. Je dois dire que je suis vraiment conquise par ce soin! Je l’ai utilisé que deux fois et j’ai vue une nette différence! Mes cheveux sont beaucoup plus blonds et hydratés! Avec seulement une utilisation par semaine c’est vraiment le TOP! D’autant plus qu’avec le pot 225gr il y a de quoi faire également!! J’adore j’adore j’adore !

14658319_527127304165300_1056198271_n

Voilà les mam’s! J’espère que cet article vous aura plu concernant ma routine capillaire avec les produits Lush, en tout cas je vous les conseils vraiment! Je ne pourrais plus m’en passer!

Bonne journée les mam’s !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s