Jouet

Jouet de bain Ludi

Bonjour les mam’s !!

Aujourd’hui pour ce nouvel article je vais vous parler de ce coffret de jouet de bain de la marque Ludi. Sacha adore le moment du bain, c’est un moment de détente avant tout mais  pour Sacha le bain rime avec amusement. Je recherchais donc depuis longtemps des jouets pour le bain qui lui correspondait par rapport à son âge.

Et je suis tombé sur ce coffret 3 activités :


Il est vendu par la marque Ludi que j’adore pour la qualité de leur jouet et produit (sur leur site vous pouvez d’ailleurs retrouver toute une catégorie de jouets pour le bain tous plus fun les uns que les autres). Dans celui-ci vous pouvez donc retrouver 3 activités différentes. Vous avez tout d’abord des petits aspergeurs ainsi que 2 petits gobelets supers colorés, de vrais indispensables selon moi comme jouet de bain. En effet le fait de transvaser l’eau d’un récipient à un autre récipient est très important pour un enfant, Sacha peux passer tout le temps de son bain a faire cette simple activité (comme quoi, pas besoin de nombreux jouets). Ensuite, les aspergeurs sont des indispensables, le jeu de l’éclaboussement et l’un des jeux d’eau préférés pour bébé. Cette première activité est donc un sans faute pour le moment!

Dans ce même coffret, on retrouve ce bateau pirate:

Le jouet que Sacha préfère dans ce coffret est bien ce bateau pirate!!

C’est un jouet à fixer sur les parois de la baignoire à l’aide des petites ventouses (pour une fois on à des ventouses qui tiennent!!) Sur ce même petit bateau vous retrouvez plusieurs petits jeux super sympa. L’utilisation principale et de remplir le petit bateau d’eau à l’aide d’un arrosoir qui est fourni. L’eau est donc bloquée et il y a un petit bouton (comme vous pouvez le voir en photo) bébé doit appuyer pour pouvoir activer le canon d’eau afin d’éclabousser. Il adore vraiment ce jeu! Vous avez également le petit pirate qui pilote le bateau avec son volant qui tourne, un petit boulier sur le côté. Sous le bateau il y a également un petit moulin quand on enlève toute l’eau du bateau.

Ensuite il y a un autre jouet, il s’agit du canard:


C’est le deuxième gros jouet du coffret. C’est le même principe que le bateau pirate il se fixe aux parois de la baignoire grâce a ses petites ventouses! Ce jeu est très simple et amuse tellement Sacha. Encore une fois il suffit de mettre de l’eau au dessus à l’aide du petit arrosoir et l’eau s’écoule par le bec du canard sur le moulin. Fou rire garanti à chaque bain croyez moi, Sacha passe des heures à jouer avec ce jouet.

Ma conclusion concernant ce coffret est qu’il est vraiment parfait!! C’est un coffret à partir de 12 mois! Il est tellement complet et c’est vrai que les jouets de bain sont très important pour l’éveil de bébé. Cette marque propose toute une gamme vraiment très chouette! Je vous laisse allez voir sur leur site! C’est le cadeau idéal selon pour Noël par exemple pour gâter les plus petits!

A bientôt les mam’s !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s