Produits soins

On se prépare pour l’hiver

Bonjour les mam’s!!

Aujourd’hui je vais vous présenter deux produits de la marque Visiomed qui selon moi sont des indispensables pour l’hiver. Et oui nous voilà bientôt en automne et les changements de température et le grand froid arrive. Les petites maladies chez les bébés et enfants sont courantes en cette période (rhume, bronchiolite, bronchite,..). Dans cet article je vais donc vous présenter deux articles qui pourront « aider » à passer à travers ces petites maladies et les soigner au mieux.

Tout d’abord, je vais vous parler de l’humidificateur d’air Humidoo. Il permet de rétablir et de maintenir un taux d’humidité optimal (50%-60%). C’est également un excellent purificateur d’air contre les mauvaises odeurs, acariens, poussière,pollens, allergènes. Lors de son utilisation l’air est comme nettoyé ce qui évite à l’enfant d’attraper plus facilement microbes,… Car en effet selon une étude le taux d’humidité idéal pour la chambre de bébé se situe entre 55 et 60%. Si le taux d’humidité est trop bas (-50%) l’enfant sera sujet a avoir la peau plus sèche, aux conjonctivites, bronchites et infections nasales. Sacha ayant une peau atopique avec de l‘eczéma j’ai vue une nette amélioration depuis que j’utilise cet humidificateur. Il est ultra compact et très silencieux c’est vraiment l’idéal pour la chambre de bébé. Il est doté d’une technologie à ultra-sons qui diffuse de la vapeur froide sous forme de fines particules (à noter qu’il existe des humidificateur à vapeur chaude et froide, celui – ci est donc parfait pour éviter toute brûlures à l’enfant).

Il a également une fonction veilleuse (réglable en 3 intensités, vous pouvez également choisir de ne pas la mettre). Concernant son utilisation il est vraiment très simple. Il suffit simplement d’enlever le couvercle, remplir d’eau à l’aide du verre doseur fournis, de brancher sur le secteur et de l’allumer pour commencer la diffusion de la vapeur froide. Il est également programmable vous pouvez choisir une diffusion de 5-30-60-120-180 minutes et aussi en continu jusqu’à temps que le réservoir soit vide. Vous pouvez également ajouter dans le réservoir des huiles essentielles c’est parfait pour bébé pour assainir l’air encore plus!

(!!! Attention aux huiles essentielles avec vos enfants, il faut bien se renseigner sur le sujet avant d’en utilisé, je pourrais vous en faire un article si cela vous intéresse!!!!)

Ensuite je vais vous présenter le thermomètre ThermoFlash LX-361T . Je recherchais depuis un moment un thermomètre autre que le rectal à embout flexible car Sacha grandissant c’est beaucoup moins agréable pour lui et c’était toujours la galère lorsque je devais lui prendre sa température. Après m’être renseignée, après avoir cherchée et comparée je suis tombé sur celui-ci. Il est juste parfait, il permet de prendre la température de l’enfant sans contact au niveau des tempes. Il est vraiment très fiable, pour être sûre de son efficacité j’ai pris la température de Sacha à plusieurs endroits avec plusieurs thermomètres et c’était la même température qui m’était donné avec celui – ci [je pense qu’on est toute tombées sur des thermomètre qui ne donner jamais la même température deux fois de suite…] Avec ce thermomètre j’ai totalement confiance!

Vous pouvez prendre également la température de la chambre de bébé mais aussi la température de l’eau du bain ou encore la température du lait de bébé. [Il y a un clavier à l’arrière du thermomètre qui permet de choisir les réglages que l’on souhaite] Je regrette vraiment de ne pas avoir choisie ce thermomètre à la naissance de Sacha car celui-ci combine 3 thermomètres en 1 c’est vraiment génial. Je ne le quitte plus.

Il y a 6 langues différentes sur celui-ci, vous pouvez également choisir de ne pas mettre de sons [quand vous mettais le sons par exemple au moment de la prise de température une voix vous annonce le degrés de la pièce, de l’enfant ou encore du liquide qui a était pris]. Lorsqu’on prend la température de l’enfant la couleur change [verte = normale, jaune = à surveiller, rouge = fièvre] il est vraiment TOP pour cette prise car il permet de rassurer au maximum l’utilisateur. Vous pouvez également garder en mémoire les dernières prises de température de votre enfant [32 températures] ce qui permet par exemple, si votre enfant est malade de contrôler sa température sur plusieurs jours, plusieurs heures.

En bref je suis vraiment FAN des produits de la marque Visiomed. Cela apporte énormément de confort aux parents et surtout aux enfants. Si vous voulez encore plus de caractéristiques sur l’humidificateur d’air ou le thermomètre je vous laisse allez voir sur leur site !!

Bonne journée les mam’s !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s