Produits soins

Thermomètre Oblumi

Aujourd’hui je vais vous parler du tout nouveau thermomètre Oblumi que j’ai reçue il y a déjà un petit moment!

C’est un thermomètre connecté infrarouge pour toute la famille. Il est vraiment très simple d’utilisation. On le reçoit dans une petite pochette de rangement ce qui est très pratique pour l’emmener partout! Pour l’utiliser c’est très simple, il vous suffit de télécharger l’application du thermomètre :

Oblumi tapp thermomètre sur Apple Store.

Ensuite il faut connecter le thermomètre à votre portable (dans la prise casque). Ainsi votre portable va reconnaître le thermomètre et c’est finit ! Il est compatible avec Android et iOS.


A l’aide de l’application vous allez entrer les données des membres de votre famille (par exemple ici, je l’ai fait pour Sacha et moi). Il faut renseigner votre poids, votre âge. Vous avez aussi un patient dit « Anonyme » qui permet de faire des prises de températures qui ne seront pas conservées.

Grâce à cette application, il permet de faire l’historique des températures relevé à l’aide d’une courbe. De plus, celle-ci calcule le dosage médicale précis en fonction de l’âge.

Sur le site vous pouvez aussi voir toutes les différentes utilisations

 

Vous pouvez, avec ce thermomètre, prendre la température de l’enfant via le canal auditif ou en le plaçant directement sur les tempes. Ce thermomètre permet également de prendre la température d’un liquide (par exemple le lait des tout petits).

C’est un thermomètre vraiment très précis, pour:

  • Le corps humain il est capable de mesurer les températures comprises entre 35°C  et 42°C avec une précision de plus ou moins 0.15°C.
  • Les liquides il mesure entre 10°C et 80°C  avec une précision de plus ou moins 0.5°C .

On peut également créer un rappel pour la prise de température ou la prise de médicament.

L’appareil est vendu avec des lingettes désinfectantes (il faut le nettoyer après chaque prise de température) Autrement, on peux le nettoyer avec un coton imbibé d’alcool cela fait aussi bien l’affaire .

Il est vendu au prix de 41€95 sur le site Oblumi.

Je trouve que ce thermomètre est vraiment adapté pour les touts petits, on peux l’emmener dans son sac à langer sans problème, mesurer la température du lait, prendre la température de bébé lorsqu’il dort sur la tempe. Pour moi, c’est devenu un indispensable!

Bonne journée les mam’s!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s